La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale

Ici se regroupe les membres de la Cabale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Cop
Vace
Foveo
Jub Jub
Vylraan
9 participants
AuteurMessage
Vylraan
Admin
Vylraan


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Joel est le nom que les humains ont donné à mon réceptacle terrestre (Car oui je réside présentement sur Terre). J'ai un super chaton dont le nom restera secret. J'habite au Québec dans une ville nommée St-Nicéphore (C'est pas super comme nom mais je l'ai pas choisis). J'ai 17 années terrestres (Ce qui correspond à 121 valedaes pour ceux qui n'habite pas la Terre). Pour mes passions et bien je joue à Dungeons&Dragons édition 3.5 et je suis rendu à l'épisode 87 de Naruto.

Voilà vous en savez déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jub Jub

Jub Jub


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

Salutation Very Happy Very Happy
Moi, je vis depuis 13 ans, j'habite à Cantenay-Epinard scratch (au nord d'Angers) et c'est pas un super nom aussi. J'ai une chatte nommée Bambou cat mais il a disparus il y a 2 ou 3 mois(ilavait 2 ans).Je fais de la musique et ma passion est l'ordi (je fai presque que ca mais j'ai des copains avec qui je joue très souvent) donc je ne suis pas un NO LIFE.

Si vous avez des choses a me demander a mon sujet n'hesitez pas.

Voilà Jub Jub
Revenir en haut Aller en bas
Foveo

Foveo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Nice (juste sous le soleil :D)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Bonjour à tous, moi c'est Benjamin, j'ai 16 ans et je vis en France, à Nice sur la côte d'Azur.

Je me branche assez souvent sur la toile, quand je ne suis pas en train de bronzer à la piscine.

L'ordi et les sciences me passionnent.

Je joue encore également à Warhammer ainsi qu'à son adaptation sur ordi, donc pour ceux que ça interesse, je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Vace

Vace


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

Bonjours je m'appelle Charles et jai 17 ans.J'habite au Quebec plus presisement a Blainville( Qui soit dit en passant est beaucoup mieux que St Nicephore...Ta compris Vylraan, ta ville ses un trou a coter de la mienne.)J'ai quand meme asser dexperience jai jouer sur travian 1 ai serveure 11 je me suis rendu a plus de 2000 de populations et jai jouer aussi a travian 3x mais j'ai arreter a 100 de populations pour des raison de manque de temps et maintenant me voila de retour pour une nouvelle aventure sur travain3.

Alors bon jeux a tous et bonne chance et du succes dans votre compte. king
Revenir en haut Aller en bas
Cop

Cop


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:18

Salut moi c'est Cédric
J'habite au Québec dans la région de Drummondville (comme la moitié de l'alliance d'ailleurs) plus précisément à Saint-Germain-de-Grantham
J'ai pas de chaton mais j'ai un chien qui s'appelle Sam

j'ai déja joué sur 2 serveurs de travian 1

je suis passioné par la Formule 1 et les jeux de stratégie et d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sexymorelcorporation

Sexymorelcorporation


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Je suis Dieu, alors pas mal partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:30

Yo moi c'est Nicholas.
J'habite à drummondville au québec, j'ai 17 ans et j'ai déjà jouer sur le premier serveur de Travian avec Vylraan avant qu'il me lâche Evil or Very Mad
Pour mes loisirs je joue pas mal au hockey, D & D de temps en temps, je fais un Gn et hum, ouais ben moi j'ai vu plus de 220 épisodes de Naruto, mais je connais ça depuis un boute comparer à Vylraan.

P.S: Je vais vous rêveler une information capitale au bon compréhension de ma personne, j'ai un chat obèse du nom de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicholas.youaremighty.com
Vylraan
Admin
Vylraan


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:38

Biron avait un chat qui s'appellait Loki. Mais heureusement son chat s'est noyé dans la piscine creusée de son voisin lolllll.

Je te déteste Biron, (Darth_Brownie).
Revenir en haut Aller en bas
Jub Jub

Jub Jub


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:43

Mes passions sont l'Histoire, les Sciences, l'Ordinateur et tous ces trucs: tornade,volcan,tsunamie.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gladiatorix

gladiatorix


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: gladiatorix   Présentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Salut à tous.

Moi c'est Romain, je suis âgé de 20ans et je suis originaire du Nord de la France dans un petit village nommée Templeuve. Contrairement à se qu'on peut dire il ne pleut pas tout le temps dans le Nord.
Sinon ma passion s'est tout ce qui touche à l'armée et je rentre en école de sous officiers en mars.
J'ai déjà joué sur le serveur 1 mais je ni suis pas resté longtemps par contre sur le serveur 3x j'ai atteint les 3500 de populations mais je me suis fais détruire par le 2ème au classement.

Voilà pour la petite histoire.

Bon jeu à tous et en cas de problème n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas

Pythéas


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

Bonjour à tous,

moi c'est Pythéas Cool
J'habite actuellement au Nord-Est de Naoned, ancienne capitale des Namnètes.

Mais ma patrie d'origine est Massalia.

Pour ceux que cela interresse, voici mon histoire : study

Au IV ème siècle avant Jésus Christ, Pythéas a effectué une série de voyages au delà des colonnes d'Hercule. In en a ramené :
- une exploration maritime dans l'atlantique nord, des îles britanniques, y compris l'Irlande jusqu'à l'Islande, la Mer du Nord et la mer Baltique;
- la description des peuples Celtes d'Armorique, Brittons d'Albion, Pictes, Goths);
- la description du phénomène des marées, inconnu des méditerranéens, et leur synchronisme avec les phases de la lune, ainsi que l'influence des équinoxes sur leur amplitude;
- la description du pack polaire, la banquise sur la surface de l'océan;
-la preuve de la rotondité de la terre et latitude à Massalia 43°3' N (au lieu de 43°17');
- la description du cercle polaire et des phénomènes qui en découlent;
- le calcul de l'obliquité de la terre, l'inclinaison de son axe de rotation par rapport au plan de l'écliptique;
- une mesure, très précise pour l'époque, de la circonférence de la Terre, estimée avec une erreur de moins de 10% de sa valeur exacte.

J'espère ne pas avoir été trop long.

Pour Vylraan, ce site est celui en liaison avec l'alliance... Donc on y arrive dessus obligatoirement.
Le site de la Divinity m'est inconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vylraan
Admin
Vylraan


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:15

J'avais mis l'autre message parce qu'avant nous étions la Wing de la Divinity mais maintenant ce temps est révolu. Je vais effacer ces messages sur la Divinity.

Sinon bonne présentation et j'ai quelques questions pour toi. Nous ne sommes pas Européens alors où habite tu plus précisément, en Grèce? Et pourquoi est ce que Pythéas est si important à tes yeux, il a fait quelques découvertes mais pourquoi est ce qu'il a marqué ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas

Pythéas


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

En fait je suis né en France, à Marseille (Sud Est de la France, au bord de la Méditerranée) et vit actuellement à Nantes, ville portuaire de l'Ouest de la France, sur l'embouchure de la Loire.

Nantes est un important port de marchandises (pétrole mais aussi premier port à bois) et de voyageurs ouvert sur le monde.

Pour Pythéas, c'est un Grec né à Marseille au IV siècle avant J.C.
Pourquoi Grec?
Parce que Marseille s'est d'abord appelée Massalia lors de sa création en 600 avant J.C., par des Grecs justement, venus de Phocée.
C'est donc une colonie qui a gardé des contacts avec la « métropole » (cité-mère) Phocée jusqu'à sa destruction par les Perses en 546 avant J.C. De nombreux phocéens fuirent leur ville et allèrent se réfugier à Massalia qui devient un très important port méditerranéen, équivalent de Rome et de Carthage par sa richesse.
La ville elle-mêle créa de nombreuses colonies autour de la Méditerranée occidentale (Antibes, Nice, Aleria, Ampurias, etc)
Plus ancienne citée de ce qui allait s'appeler la France, la ville a connu une histoire tourmentée : alliée des romains dont elle a en partie payé la rançon lorsque Rome fut pillée par les Gaulois, elle fut considérée comme cité-soeur, avant d'être pillée par Jules César pour avoir refusé de choisir entre lui et Pompée.
Appelée Massilia par les Romains, elle subit alors la concurrence d'Arles pendant quelque temps avant de redevenir le premier port du Sud de la Gaule.
La ville perdit un peu de son importance au Moyen Age, surtout à cause des nombreuses épidémies de Peste qui ravagèrent la région (jusqu'à 50% de morts lors de la Grande Peste de 1720 par exemple)
Longtemps citée libre, elle fut rattachée de force à la France sous Louis XIV qui fit plusieurs fois canonner la ville.
En 1789, les marseillais s'engagèrent avec enthousiasme dans la Révolution Française, donnant son nom à l'hymne national de la France : La Marseillaise.
Au XIX siècle, la ville reprit de l'importance dans le commerce avec les colonies en Afrique du Nord puis, après l'ouverture du Canal de Suez, avec les colonies d'Orient.
C'est actuellement le premier port pétrolier de France, avec aussi un important commerce avec l'Afrique et l'Orient.

Voilà pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vylraan
Admin
Vylraan


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

Je tacherai de retenir la majeure partie de cette intéressante présentation. Cela faisait si longtemps que quelqu'un avec un bon niveau d'intellect n'avais pas mit le pied sur ce forum. Je vois que l'histoire t'intéresse, ce qui est une bonne chose. Ce sujet m'intéresse évidemment aussi, c'est donc pourquoi j'apprécie tes capules d'histoire sur tes origines. Pour ma part, je me renseigne beaucoup sur les dictateurs, les grandes opérations militaires des Guerres Mondiales ainsi que sur le médiéval.

PS: Quel âge as-tu? Je doute que tu aille 12 ans avec ce niveau d'écriture. À moins peut-être de faire du copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas

Pythéas


Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

J'ai effectivement plus de 12 ans, puisque j'ai fêté mes 16 ans ce printemps.
J'aime bien l'histoire, mais plus celle des explorateurs que celles des conquérants...
Pour l'histoire de Massalia et celle de Pythéas, je me suis renseigné à la bibliothèque municipale.
Revenir en haut Aller en bas
lerou

lerou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

bonjour a tous je m appel arnaud, j'ai 21 ans et j habite dans la banlieu parisienne.
je serai présent parmis vous durant les 2 a 3 prochaines semaines vu que la rentrée approche et que mon entrée en 3 eme année d école d'ostéopathie va me prendre beaucoup de temps.j'ai vu mon emploi du temps c est une catastrophe.
sinon j'ai un chien, je supporte l OM (sa c est pour les marseillais), et j ai un pote qui part pr le quebec samedi et ceux durant les 4 prochains mois(ca c est pour les quebecois lol)
sur ceux si vous avez des question je me ferais une joie d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: L'antre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser