La Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale

Ici se regroupe les membres de la Cabale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angdix

Angdix


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/09/2007

l'avenir Empty
MessageSujet: l'avenir   l'avenir Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

Bonjour a tous, je sais, je suis le p'tit nouveau dans l'alliance mais je suis inquiet en ce moment sur les alliances qui nous entourent, mes voisins quitent ou stoppe leur alliance pour en rejoindre une plus grosse et plus le temps passe plus les villages qui nous entourent grossissent tout comme nous dans la logique des choses....
Comme il n'ai pas dans mon intention de quitter le navire, fidele a l'alliance qui m'a acceuilli, je lance le sujet sur l'avenir de la cabale??

que proposeriez vous??
continuer a se develloper et s'aider?
recruter au max de gens pour que l'on puisse peser dans la balance?
==> lancer une campagne de recrutement
participer un peu plus au forum et etablir des strategies militaires, politique et commercial...??
Se rattacher a une alliance mais de garder notre independance??

Je ne sais pas, je lance le sujet car vous etes plus experimenté que moi
Chef, sous chef , vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vylraan
Admin
Vylraan


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

l'avenir Empty
MessageSujet: Re: l'avenir   l'avenir Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Je suis d'accord avec ce que tu dis et je confirme la situation.

Nous avons déjà essayé la stratégie de s'allier à une plus grosse Alliance. (Quand nous étions la wing de la Divinity) Le résultat a été plutôt négatif. Ils envoyaient plein de membres pour nous diriger et comme j'ai un sale caractère (Encore pire contre des petits ...... qui viennent me dire quoi faire), j'ai mit fin au contrat rapidement. Alors pour cette stratégie on laisse tomber. Cependant, il nous faut des pactes totaux avec de grosses Alliances, si quelqu'un à des contacts, c'est le temps de les utiliser.

Pour les campagnes de recrutement, j'en fais régulièrement mais nous ne sommes qu'habituellement deux ou trois à participer. Si vous connaissez des personnes qui souhaitent rejoindre l'Alliance (Avec un minimum de 300 de population, le chiffre monte régulièrement et est inscrit sur la page d'accueil), vous pouvez toujours les inviter. N'oubliez pas que la majorité d'entres vous ont le pouvoir de recruter. Si vous n'avez pas le pouvoir, vous pouvez toujours me demander de vous le donner.

Pour le forum, nombre d'entres nous sont maintenant adultes et trop occupé pour visiter un forum chaques jours. (C'est mon cas d'ailleurs) Je crois donc réserver l'obligation de visiter le forum au temps de guerre seulement.

Donc, la meilleure chose à faire pour l'instant est de s'attaquer aux Alliances qui se brisent. S'attaquer aux niveau recrutement bien sur. Prenons des Alliances comme par exemple la Cdne qui vient de perdre son chef, les membres ne savent plus trop comment réagir et sont donc pour la majorité ouvert à une demande d'une autre Alliance. Il s'agit donc de trouver d'autres opportunités comme celle-ci.

Ce sont donc mes ordres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale :: Partie Publique :: Au Rat Étripé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser